Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris de Pierre
3 mars 2022

Découvrir les USA

Les États-Unis regorgent de villes de classe mondiale et d'attractions méconnues qui valent le détour toute l'année. Mais quand vient le temps de s'installer, certains spots sont meilleurs que d'autres.
U.S. News & World Report vient de publier la liste de cette année des meilleurs endroits où vivre en Amérique après avoir évalué les 125 régions métropolitaines les plus peuplées du pays. Plusieurs facteurs ont été pris en compte, notamment l'abordabilité, les perspectives d'emploi et la qualité de vie. Des données telles que les taux de criminalité, la disponibilité des soins de santé et le revenu médian des ménages ont été utilisées conjointement avec les résultats des sondages. Par exemple, les meilleurs hôtels du monde ils ont demandé à 2 500 personnes de tout le pays où elles préféreraient vivre de créer un indice de désirabilité. La migration nette - le nombre de personnes se déplaçant vers ou depuis chaque région métropolitaine - a également été un facteur important lors de l'établissement du classement final.
Alors, quelles villes sont en tête de liste ?
Pour la troisième année consécutive, Austin, Texas, a pris la première place. Bien que le nombre de personnes s'installant dans la capitale de l'État ait diminué, elle a obtenu un score élevé en termes de désirabilité et son score de migration nette était toujours supérieur à celui de la plupart des villes.
Les villes du Colorado ont pris les deux places suivantes, Denver et Colorado Springs se classant respectivement deuxième et troisième. Fayetteville, Arkansas, et Des Moines, Iowa, complètent le top cinq, prouvant que les villes côtières ne dominent plus.
Nos villes du nord-est, qui sont des épicentres de l'enseignement supérieur et du développement économique, ne se développent pas autant que des endroits en Floride, en Californie et au Texas », a déclaré Devon Thorsby, rédacteur immobilier pour U.S. News & World Report, dans un communiqué. De plus, ils sont chers à vivre. Les endroits les mieux classés ont les caractéristiques que les gens recherchent, notamment une croissance régulière de l'emploi, un prix abordable et une qualité de vie élevée.
Alors que la majorité des 25 meilleurs endroits où vivre sont situés au centre du pays, le nord-ouest du Pacifique est toujours populaire grâce à son boom technologique. San Francisco - qui est passé du n°20 au n°7 - Portland, Oregon et Seattle ont tous pris place dans le top 10. Incroyablement, une seule ville du nord-est a décroché le top 20. Washington, DC, est tombé au n°19 après classement n ° 8 l'année dernière en raison d'une diminution de l'abordabilité du logement et de la migration nette. Portland, dans le Maine, était la prochaine ville la plus proche, arrivant à la 23e place, tandis que New York se classait au 90e rang sur la liste.
La Floride est également un état de note cette année alors que Sarasota a fait ses débuts au n ° 18, avec le score de migration nette le plus élevé et des augmentations de l'opportunité, de l'abordabilité, de la qualité de vie et de la croissance de l'emploi. Tampa s'est également bien classée en termes d'abordabilité du logement, de migration nette, de qualité de vie et de résultats sur le marché du travail, ce qui l'a aidé à passer du 75e au 56e rang.
Et il y avait des hors concours dans des catégories particulières. Huntsville, en Alabama, avait le meilleur logement abordable, tandis que San Jose, en Californie, avait le salaire le plus élevé.
En ce qui concerne les pires endroits où vivre, San Juan, Porto Rico – qui se remet encore de l'ouragan dévastateur Maria de 2017 – s'est de nouveau classé au dernier rang, tandis que plusieurs villes californiennes, dont Bakersfield, Stockton et Modesto, ont rempli le bas de la liste. Sans surprise, New York a eu le pire trajet, avec Washington, D.C., juste derrière.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité